mardi 14 janvier 2014

Voeux du président


Très chères Amies et très chers Camarades,

En ce début d’année 2014 il n’y a rien de plus agréable que l’échange de vœux entre amis. Aussi, reprenant la plume après quelque temps de silence, je voudrais vous présenter mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux pour que cette année nouvelle soit la plus riante possible pour chacune et chacun d’entre vous, les fidèles de l’AMICALE et du 93ème Régiment d’Artillerie de Montagne.
 
Je sais bien que les années qui se succèdent, beaucoup trop rapidement à notre goût, entrainent inéluctablement des déchirements douloureux  dans les familles ainsi que des atteintes délicates à notre validité, mon premier souhait est donc que cette année 2014 vous maintienne, vous-mêmes et tous ceux qui vous sont chers, en excellente Santé. Que cette année puisse permettre à tous ceux qui souffrent physiquement ou moralement de reprendre la voie de la guérison et de retrouver la sérénité.





Notre pays traverse des épreuves incommensurables dans le domaine économique aussi mon second souhait est que nos enfants et petits enfants ne connaissent pas les affres du chômage et la désespérance d’un avenir incertain.

Enfin je souhaite que les liens de FRATERNITE qui nous unissent au sein de notre belle Amicale et avec notre Régiment « DE ROC ET DE FEU » soient pérennes et que nous soyons toujours plus nombreux à nous regrouper derrière nos deux étendards du 93 et de l’Amicale. Aussi dans ce cadre vous demanderais je de bien vouloir insister auprès de vos connaissances qui ont servi au sein du Régiment afin qu’elles nous rejoignent.

Je ne voudrais pas conclure sans présenter mes vœux les plus amicaux à nos camarades d’active du 93ème REGIMENT d’ARTILLERIE de MONTAGNE dont les qualités professionnelles et l’abnégation sont unanimement reconnues par les plus hautes autorités de l’Etat plaçant ainsi notre REGIMENT parmi l’élite des Unités de notre Arme.

Si vous voulez bien noter cette date importante : le Samedi 24 MAI 2014, le Chef de Corps du 93, le Colonel Xavier RENARD, veut rassembler à VARCES le plus grand nombre d’ANCIENS du 93, qu’ils appartiennent ou non à l’AMICALE. Les modalités pratiques de ce grand rassemblement vous seront communiquées dès que nous en auront connaissance.


EN TOUTE AMITIE

                                                                         Jean-Claude ROUGELOT